31-01-2021, 14:12:52
Je découvre ce post et voici mon expérience.
Mon V70 2,5T possède un cata qui... est mort .
Faut avouer que 23 ans de bons et loyaux services puis une belle sortie circuit ,ont fini de l’achever.
Alors j’ai pensé change le cata par un Volvo, et la ...brrr la douche froide. : 905 € .
Je me suis donc rapproché de TME chez qui j’avais pris la ligne apres le cata et le sien sort en 200 cellules ,au lieu de 400 sur un origine, a 975 euros.
Je n’ai donc pas hésité un instant.
Après en cherchant j’ai trouvé un site ou je pourrai trouver un cata pour mon modèle,mais affiché à 175 balles , je n’y crois pas.
Skandix en a bien un également ( origine ) aux alentours de 400 euros,
Voila.
Si ça peut servir
Mon V70 2,5T possède un cata qui... est mort .
Faut avouer que 23 ans de bons et loyaux services puis une belle sortie circuit ,ont fini de l’achever.
Alors j’ai pensé change le cata par un Volvo, et la ...brrr la douche froide. : 905 € .
Je me suis donc rapproché de TME chez qui j’avais pris la ligne apres le cata et le sien sort en 200 cellules ,au lieu de 400 sur un origine, a 975 euros.
Je n’ai donc pas hésité un instant.
Après en cherchant j’ai trouvé un site ou je pourrai trouver un cata pour mon modèle,mais affiché à 175 balles , je n’y crois pas.
Skandix en a bien un également ( origine ) aux alentours de 400 euros,
Voila.
Si ça peut servir

L'esprit ,c'est comme les parachutes,ça fonctionne mieux quand c'est ouvert