31-01-2021, 20:47:01
bon à savoir !
à 175€, t'as une boite de conserve avec une éponge à vaisselle dedans
ce qui m'interroge encore c'est la taille de certains catas par rapport à des catas volvo :
- section plus petite = perte de vitesse (conte pression)
- plus court, traitement moins poussé (moins de temps de contact)
et j'imagine que les caractéristiques de l'éponge céramique peut jouer aussi...
on peut comparer à la durabilité d'une ligne volvo : de ce que je connais, fonctionnelle après 400 000 km
seul pb identifié (à moins de km d'ailleurs) : fuites au niveau du pincement du silencieux (entrée d'air donc contrôle pollution refusé) - pas méchant (traité ici)
avec un seule sonde, l'ECU gère parfaitement
avec deux sondes, celle à l'arrière est par contre perturbée (voyant lambda)
de toute façon, cet air en trop empêche la mesure du CT
mais ce serait intéressant d’avoir un retour du montage de catas "à pas cher" : passage du CT correct ?
durabilité ?
à vos claviers !
à 175€, t'as une boite de conserve avec une éponge à vaisselle dedans

ce qui m'interroge encore c'est la taille de certains catas par rapport à des catas volvo :
- section plus petite = perte de vitesse (conte pression)
- plus court, traitement moins poussé (moins de temps de contact)
et j'imagine que les caractéristiques de l'éponge céramique peut jouer aussi...
on peut comparer à la durabilité d'une ligne volvo : de ce que je connais, fonctionnelle après 400 000 km
seul pb identifié (à moins de km d'ailleurs) : fuites au niveau du pincement du silencieux (entrée d'air donc contrôle pollution refusé) - pas méchant (traité ici)
avec un seule sonde, l'ECU gère parfaitement
avec deux sondes, celle à l'arrière est par contre perturbée (voyant lambda)
de toute façon, cet air en trop empêche la mesure du CT
mais ce serait intéressant d’avoir un retour du montage de catas "à pas cher" : passage du CT correct ?
durabilité ?
à vos claviers !