06-03-2021, 14:42:34
Pour répondre å certain, pourquoi je me prends la tête, voici mes explications. Premiėrement j ai acheter une volvo pour me faire la main dessus. Le but est de faire le maximum par moi même. Deuxiemement, ici en Suisse, le commerce n est pas aussi concurentiel qu en France. Trouver un frigoristes tu n en a pas å tous les coins de rue, et les 2 que j aj voulu faire aucun n a voulu travailler sur ma bagnole. Les Norauto, Feuvert Midas et compagnies n existe pas ici. Il y a que des garagistes. Concernant les prix, en Suisse ne sont pas les mêmes. En Suisse tu multiplie par 4 les prix par rapport à la France. Mercedes ( je parle de Mercedes car je connais bien cette marque, je suis nouveau sur Volvo ) travail å 300 balles de l heure. Les quelques pièces que j ai acheté ici chez volvo sont encore plus cher que chez Mercedes. Les entretiens courant sur une Mercedes classe c180 de 1997 ( la mienne ) varient entre 1500 et 2500 balles. Je ne vous cache pas que j ai arrêter d aller chez mercedes pour les faire moi même. Concernant certains problèmes que l on peut avoir sur nos voitures, je ne suis pas outilé pour faire le nécessaire sur tout. Alors comme tout le monde quand tu te renseigne au prės d un professionnel, que l on te dit qu il faut changer le compresseur, car la poulie n est pas disponible séparément un autre te parle du pressostat, un autre qui te dit que ce serait bien de contrôler le fluide de la clim ( je vais le 16 mars pas avant ) a 300 balles de l heure, vous m excuserez mais je pense que vous même vous deviederez plus frileux à confier votre bagnole.Imaginé que vous achetez une Volvo d occasse å 2000 balles ( bizarreme t les voiture sont vendu au même prix ici en Suisse quand France ) mais que le prix de la mains d oeuvres , des pièces ect,ect.... est multiplier par 4 et que l on te demande 2500 balles pour faire le necessaire sur ta clim alors que ta bagnole tu l a payé 2000 balles, est ce que tu fais réparer aveuglement ou tu te renseigne avant ? A 2500 cela ne vaut pas le peine, mais å 600............ Alors voilà pourquoi je me prends la tête.
A+
A+