07-03-2021, 18:57:02
(05-03-2021, 20:32:15)hyver24 a écrit : J'ai du mal à croire qu'une fuite au niveau du bocal de LDR puisse provoquer un souci au niveau électrique, vu que l'ECU est bien protégée. Les câbles étant isolés si en bon état, il reste la piste d'un connecteur qui aurait pris l'humidité.
J'imagine qu'il n'y a pas eu d'inversion de polarité lors du rebranchement de la batterie. Sinon voir le contacteur au cul du Neiman.
Les seuls câbles qui ne sont pas isoles sont les câbles de masse. Et le problème vient peut être de la.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
