30-03-2021, 19:51:41
(29-03-2021, 23:05:54)TinoFerreira a écrit : Hello kris51.Hello Tino
Je ne suis pas un spécialise.
Normalement le commodo vien piloter un relais qui se trouve dans la boite a fusible sous le capot.
Le problème et bien sous le capot et non dans l'habitacle.
Moi je vois ça plus dans la boite a fusible a droite juste devant le conducteur tu dois avoir un relais ou un fusible HS.
Généralement c'est juste un faut contacte W40 et sa repart.
Aimicalement
Tino
Merci Tino de ton aide je tout à fait d'accord avec ton analyse, toutefois ma V70II est multiplexée et je pense que la commande du commodo est en liaison avec le CEM qui lui envoie la puissance sur le moteur.
D'ailleurs en démontant le commodo il y a bien une petite carte de gestion de signal (bien sur j'ai mis du produit à contact dessus mais rien !)
Ceci dit il y a peut être des relais sur le CEM ou sinon c'est par des"transistors" ou autres que la puissance est gérée.
J'ai vraiment l'impression que c'est le circuit de puissance qui est en cause car toutes les autres fonctions du véhicule fonctionnent.
Si je pouvais avoir des infos sur le CEM je suis preneur.
Je n'ai pas encore démonter pour accéder au CEM
Bien amicalement
Kris