10-04-2021, 08:48:05
Le moteur doit avoir au moins 20 minutes de roulage, bien chaud, avant le CT.
Et trouver les valeurs de CO2 de la norme du véhicule sur un site officiel avant le CT, au cas où le contrôleur est tatillon.
Pas de respect de la norme par le contrôleur, faute, pas de paiement...et petit courrier à l'enseigne...
Et pourquoi pas une révision quelques semaines avant le CT....
Le gros roulage de 1 à 2 heures pour bien décrasser, sans rouler vite, est une bonne option.
Pour la mini, je suppose que c'est un diesel d'origine PSA ?
Et trouver les valeurs de CO2 de la norme du véhicule sur un site officiel avant le CT, au cas où le contrôleur est tatillon.
Pas de respect de la norme par le contrôleur, faute, pas de paiement...et petit courrier à l'enseigne...
Et pourquoi pas une révision quelques semaines avant le CT....
Le gros roulage de 1 à 2 heures pour bien décrasser, sans rouler vite, est une bonne option.
Pour la mini, je suppose que c'est un diesel d'origine PSA ?
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km