19-04-2021, 18:40:15
C'est bien les silent bloc de la barre de stab. Dans mes recherches il m'a semblé qu'il était difficile de ne changer que les silent bloc, et qu'in fine ça représantait autant de travail pour un résultat plus hasardeux. Mais je veux bien être démenti :-)
J'ai un devis à 400€ : 165€ de barre HT et 3H de main d'oeuvre... Ajouter 640€ pour le joint cache culbuteur et le volet turbulateur et j'attends le prix pour la vidange de la BVA... Ca fait un peu Glups. J'ai investi l'année dernière dans le changement des triangles et la distribution en visant les 400 000km. Manifestement il va falloir remettre au pôt pour y arriver.
JMF
J'ai un devis à 400€ : 165€ de barre HT et 3H de main d'oeuvre... Ajouter 640€ pour le joint cache culbuteur et le volet turbulateur et j'attends le prix pour la vidange de la BVA... Ca fait un peu Glups. J'ai investi l'année dernière dans le changement des triangles et la distribution en visant les 400 000km. Manifestement il va falloir remettre au pôt pour y arriver.
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.