19-02-2007, 13:29:02
Pas de RTA sous les yeux pour les schemas, je pourrais jeter un oeil que ce soir. As tu le type exact de la voiture ?
Généralement, le montage par relais permet de couper la pompe en cas de choc pour ne pas alimenter l'incendie, genre coupure de la pompe si moteur pas tournant apres 30s, ou autre systeme de securité géré par l'ecu. Mais en particulier sur ce modele la, je sais pas
Pour l'arriver d'essence, y a t il de l'ess qui arrive à la rampe d'injection ou pas ? quand tu debranches la durite qui arrive sous le capot et se connecte à la rampe.
Si ca arrive bien la, le pb se stitue entre la rampe et les injecteurs, c'est dire regulateur de pression HS, ou pb de commande d'ouverture des injecteurs (ECU)?
Question con: est ce que tous les fusibles sont bons ?
Généralement, le montage par relais permet de couper la pompe en cas de choc pour ne pas alimenter l'incendie, genre coupure de la pompe si moteur pas tournant apres 30s, ou autre systeme de securité géré par l'ecu. Mais en particulier sur ce modele la, je sais pas
Pour l'arriver d'essence, y a t il de l'ess qui arrive à la rampe d'injection ou pas ? quand tu debranches la durite qui arrive sous le capot et se connecte à la rampe.
Si ca arrive bien la, le pb se stitue entre la rampe et les injecteurs, c'est dire regulateur de pression HS, ou pb de commande d'ouverture des injecteurs (ECU)?
Question con: est ce que tous les fusibles sont bons ?
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