27-06-2021, 14:49:19
en effet l'éthanol fout le bordel à la sonde lambda et fait tourner trop pauvre si pas de modifs des injecteur...dans quelles proportion tu en met? moi à 100% elle démarre bien mais conso énorme et tourne trop pauvre (bougies blanche) la on tourne à 60% d'éthanol et bougie normales mais lambda toujours allumée..même à l'essence et ce depuis qu'on a mis de l'éthanol..le codes m'indique 113défaut de pression carburant mais pas de souci...je ne me suis pas pencher dessus du coup j'ai d'autres chats (mais je vais voir pour un régulateur de pression réglable)...pour ton problème de démarrage que à chaud je te dirais bien sur de relever les code, de voir les petits tuyaux comme dit vadelacaisse (je connaissais pas) mais perso je pari sur un démarreur fatigué(on crois qu'il tourne bien mais une fois le neuf mis on voit la différence)...Vu sur plusieurs voitures.Voila bonne recherche
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...