05-07-2021, 18:45:52
En principe, ce genre de circuit fonctionne à une pression supérieure à la pression atmosphérique. Le bouchon est taré en fonction.
Donc, en toute logique, c'est en marche et fluide chaud que tu devrais avoir une fuite.
Combien perds tu de liquide?
Est-il chaud?
Une différence chauffage en marche?
La fuite est à quel niveau (avant, arrière), sens tu une odeur forte de liquide chaud?
Donc, en toute logique, c'est en marche et fluide chaud que tu devrais avoir une fuite.
Combien perds tu de liquide?
Est-il chaud?
Une différence chauffage en marche?
La fuite est à quel niveau (avant, arrière), sens tu une odeur forte de liquide chaud?
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)