oui je pense et croise les doigts bien fort que se soit ça...
Cela fuit depuis le jour J du remplacement de bocal et ma dulcinée avait forcer un peu pour arriver à destinaion
...donc avec je serre les fesses ...
y avait pour être honnête une petite fuite ussi au carlostat que j'avait moyennement monté et qui ruisselait jusque au dessus de la pompe à eau que j'ai également peut êtremal changé aussi..cool que le carter de distri se démonte en 5mn pour pouvoir inspecter..
.OUUFFF non c'était bien le carlostat qui une fois mieux remonté ne fuit plus , avec une demis vidange par le bas ça aideà ne pas arroser le'alternateur
...Dinc une fuit de chaque cté du radiateur..
.Donc un nouveau radiateur et roule ma poule jusqu'au prochain problème
Cela fuit depuis le jour J du remplacement de bocal et ma dulcinée avait forcer un peu pour arriver à destinaion
...donc avec je serre les fesses ...
y avait pour être honnête une petite fuite ussi au carlostat que j'avait moyennement monté et qui ruisselait jusque au dessus de la pompe à eau que j'ai également peut êtremal changé aussi..cool que le carter de distri se démonte en 5mn pour pouvoir inspecter..
.OUUFFF non c'était bien le carlostat qui une fois mieux remonté ne fuit plus , avec une demis vidange par le bas ça aideà ne pas arroser le'alternateur

.Donc un nouveau radiateur et roule ma poule jusqu'au prochain problème

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...