19-02-2007, 22:50:47
coucou
a 99% c'est le relais vert ! il sert a l'injection , l'allumage , etc etc ....
il ne faut pas chercher a le chinter , il est truffé d'electronique....
le pourcent qu il reste c'est soit le capteur dans la tete d'allumeur qui dit que le moteur tourne, soit la cassette bosch vissée dans l'aile av g (elle interprete que le moteur tourne et qu il faut alimenter le relais vert)
@+
benoit
a 99% c'est le relais vert ! il sert a l'injection , l'allumage , etc etc ....
il ne faut pas chercher a le chinter , il est truffé d'electronique....
le pourcent qu il reste c'est soit le capteur dans la tete d'allumeur qui dit que le moteur tourne, soit la cassette bosch vissée dans l'aile av g (elle interprete que le moteur tourne et qu il faut alimenter le relais vert)
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322