(15-08-2021, 11:37:44)Gorgio240 a écrit : Oula, moi spécialiste de la 240, merci mais c'est exagéré![]()
Pour la 1ere, je vois qu'elle a les rare essuies phares et une sellerie en velours bleue qui n'a jamais été vendue en France. Ensuite, 548000 km, ca commence a compter. Si tous les silents blocs des trains roulants ont été fait, c'est déjà bien. En tous cas, elle parait propre.
La seconde a aussi les essuies phares !!! Je vois que les boutons de lève vitres ne sont pas à la bonne place et il parle d'autres problèmes électrique. Il a aussi refait la culasse, c'est étonnant à ce kilométrage. J'espère que l'origine du problème a été trouvée et résolu. Elle a la clim mais avec un B200, c'est un coup à finir en marche arrière dans les cotesQu'a -t-il fait sur les trains roulants ?
Pour les 2 restera à voir si les rétros électriques et siège chauffants fonctionnent ainsi que les vitres et autres bricoles, notamment l'essuie glace arrière, synonyme d'une rupture du faisceau dans la charnière.
Et le prix, je suis sidéré de l'augmentation
Oui la premiere parait propre et moins "bricolee". Je vais poser la question sur les changements de silent blocks des trains roulants. Et oui les prix se sont envoles ou attendre LA bonne affaire mais je ne suis pas dans ce cas-la.
En tout cas, merci de ton oeil avise !

Par ailleurs, y a-t-il un interet a demander un COC (certificat de conformite europeen) pour une immatriculation normale ou c'est une perte de temps et je passe en collection directement ?