28-09-2021, 18:30:38
celui du haut se fissure puis se coupe - aisé à vérifier
le "petit tampon en caoutchouc" a été conçu par Volvo : ce n’est pas louche
pour ceux du bas, vu le montage, il faut soulager la pression en levant un poil le moteur
tu trouveras les couples de serrage dans le Haynes ou dans l'EA
pour le bruit, mets là roue pendante et fait tourner, inspecte, vérifies qu'il n'y a pas un jeu qq part (si le CT est récent ce ne doit pas être le cas)
regardes si le soufflet d'amorto n'est pas décroché
le "petit tampon en caoutchouc" a été conçu par Volvo : ce n’est pas louche

pour ceux du bas, vu le montage, il faut soulager la pression en levant un poil le moteur
tu trouveras les couples de serrage dans le Haynes ou dans l'EA
pour le bruit, mets là roue pendante et fait tourner, inspecte, vérifies qu'il n'y a pas un jeu qq part (si le CT est récent ce ne doit pas être le cas)
regardes si le soufflet d'amorto n'est pas décroché
vld