25-11-2021, 18:47:10
(Modification du message : 25-11-2021, 18:48:53 par ferdinotch.)
Allé un petit retour en vrac, ça fait deux semaines que je suis avec assiduité mes capteurs depuis l'application obd2 car scanner et avec mon eml327 :
- j'ai fait une vidange
- j'ai changé mon filtre à gasoil (qui était noir)
- j'ai fait deux pleins à l'excellium et un plein en espagne avec du gasoil+
- j'ai réussi à faire presque 2 pleins sans passage par la régénération du fap
- j'ai aucun problème de liquide de refroidissement
- au passage de la régénération, le papillon se met bien fermé à 30%, le fap monte bien à 550 / 580°C, les suies baissent bien (45kg, et 13grammes de brulées environ).
En fait, il faut rouler à l'excellium ?
- j'ai fait une vidange
- j'ai changé mon filtre à gasoil (qui était noir)
- j'ai fait deux pleins à l'excellium et un plein en espagne avec du gasoil+
- j'ai réussi à faire presque 2 pleins sans passage par la régénération du fap
- j'ai aucun problème de liquide de refroidissement
- au passage de la régénération, le papillon se met bien fermé à 30%, le fap monte bien à 550 / 580°C, les suies baissent bien (45kg, et 13grammes de brulées environ).
En fait, il faut rouler à l'excellium ?
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM