25-11-2021, 20:15:45
curieuse demande 
un peu comme si tu demandais un leurre pour le niveau de liquide de frein
remplacer les prises incompatibles me semble être une bien meilleur moyen
choisir de très bons connecteurs étanches et à verrouillage, pas de prise ordinaire, de cosses à la noix, de dominos
et d’une parce que c'est un élément de sécurité et de de deux parce que que si la connexion vasouille tu auras ton voyant srs allumé
tu peux rallonger un des câbles avec un petit morceau de cable soudé et protégé avec des manchons thermo - laisse de l'aisance
même si pour moi ce serait une très mauvaise idée, je suppose que l'ECU contrôle la présence à parti d’une résistance
donc une résistance équivalente pourrait leurrer l'ECU
mais ne la connaissant pas, il te faudrait mesurer celle de l'airbag
et comme un ohm mètre envoie un courant, une tension pour ce faire, il est possible que la mesure déclenche l’airbag...
je ne tenterai pas ça -- sauf si tu veux déjà changer ton siège
tu es tu es déjà bon pour effacer le code erreur une fois tout bien remis
pas oublier de faire ça batterie débranchée - tu la reconnectes quand le siège est reconnecté

un peu comme si tu demandais un leurre pour le niveau de liquide de frein
remplacer les prises incompatibles me semble être une bien meilleur moyen
choisir de très bons connecteurs étanches et à verrouillage, pas de prise ordinaire, de cosses à la noix, de dominos

et d’une parce que c'est un élément de sécurité et de de deux parce que que si la connexion vasouille tu auras ton voyant srs allumé
tu peux rallonger un des câbles avec un petit morceau de cable soudé et protégé avec des manchons thermo - laisse de l'aisance
même si pour moi ce serait une très mauvaise idée, je suppose que l'ECU contrôle la présence à parti d’une résistance
donc une résistance équivalente pourrait leurrer l'ECU
mais ne la connaissant pas, il te faudrait mesurer celle de l'airbag
et comme un ohm mètre envoie un courant, une tension pour ce faire, il est possible que la mesure déclenche l’airbag...
je ne tenterai pas ça -- sauf si tu veux déjà changer ton siège

tu es tu es déjà bon pour effacer le code erreur une fois tout bien remis
pas oublier de faire ça batterie débranchée - tu la reconnectes quand le siège est reconnecté
vld