11-01-2022, 22:31:27
Pour moi, il n'y a pas que le bloc ABS, il y a aussi une palanquée de capteurs : ceux sur les 4 roues mais aussi ceux sur le maitre cylindre, celui sur le mastervac et peut-être d'autres. Ça peut aussi être un problème de mauvais contact ou de faisceau abimé.
Et il y a d'autres fonctions que les freins qui utilisent le boitier ABS comme l'anti-patinage ou le correcteur de trajectoire. Donc, sans passage à la valise pour faire une lecture des codes enregistrés, ça va être difficile.
Et il y a d'autres fonctions que les freins qui utilisent le boitier ABS comme l'anti-patinage ou le correcteur de trajectoire. Donc, sans passage à la valise pour faire une lecture des codes enregistrés, ça va être difficile.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
