25-03-2022, 06:45:29
Bonjour à vous,
Je viens de changer les supports moteur, une opération pas trop compliquée même pour un novice à condition d'avoir un cric qui monte assez haut pour trouver un autre point d'appui que le carter d'huile ...
En tout cas quel changement ! Le levier de vitesse ne se promène plus !
J'ai une petite question, en changement ces fameux supports, j'ai du démonter la conduite d'air qui va du filtre au plateau doseur du k-jet et là en dessous du plateau il y a de l'huile dans la durite ... D'où ma question, quelle est l'origine de cette huile ?!!
Je devrais peut-être démonter le caoutchouc qui entoure le plateau pour voir son état.
Qu'en pensez-vous ?
Je viens de changer les supports moteur, une opération pas trop compliquée même pour un novice à condition d'avoir un cric qui monte assez haut pour trouver un autre point d'appui que le carter d'huile ...

En tout cas quel changement ! Le levier de vitesse ne se promène plus !
J'ai une petite question, en changement ces fameux supports, j'ai du démonter la conduite d'air qui va du filtre au plateau doseur du k-jet et là en dessous du plateau il y a de l'huile dans la durite ... D'où ma question, quelle est l'origine de cette huile ?!!
Je devrais peut-être démonter le caoutchouc qui entoure le plateau pour voir son état.
Qu'en pensez-vous ?