11-07-2022, 07:27:47
(09-07-2022, 10:29:47)ying-yang a écrit : Salut,
un abonnement Heures Pleines / Heures Creuses coûte plus cher qu'un abo "base".
En abo HP/HC, le courant est vendu plus cher en HP qu'en base.
Donc, pour aujourd'hui rentabiliser un abo HP/HC, il faut une sacrée consommation la nuit.
Et quand on voit la durée réduite du créneau HC...
En fait, on doit être très nombreux à être perdants (du moins, plus moi depuis 1 an)... Mais qui calcule la conso de ses appareils et fait la simulation tarifaire base VS HP/HC ?
Je crois que tu as aussi 1 ou 2 HC dans l'après-midi.
Moi non plus je n'ai jamais fait le calcul mais le surcout à l'abonnement m'avait refroidi : je suis toujours resté au tarif simple. A te lire, j'ai fait le bon choix !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
