22-07-2022, 06:40:43
(Modification du message : 22-07-2022, 06:41:46 par vadelacaisse.)
mieux vaut te servir du haynes, qui est complet
ça vaut mieux qu'un tuto +/- clair, complet, rédigé avec +/- de compétences
et quel intérêt d'expliquer ce qui l'est déjà, sauf à vouloir laisser absolument la preuve de SON existence ?
ne parlons pas des vidéos...
j'ai fait un mini tuto (pour 850)pour compléter le haynes
850 distribution essence sans soucis.pdf (Taille : 178.61 Ko / Téléchargements : 14)
c'est bien assez !
le repère sur le pignon du vilo est à peine visible (petite encoche coté moteur)
je prend des kits Conti (satisfait depuis le nombre et le temps)
le point faible c'est la courroie, donc autant l'acheter à un pro du caoutchouc, non ?
les courroies Gates sont de la daube
SKF doit aller aussi mais je suis fâché avec eux
comme je roule peu, je ne changes les parties métalliques qu’une fois sur deux
ça vaut mieux qu'un tuto +/- clair, complet, rédigé avec +/- de compétences

et quel intérêt d'expliquer ce qui l'est déjà, sauf à vouloir laisser absolument la preuve de SON existence ?
ne parlons pas des vidéos...
j'ai fait un mini tuto (pour 850)pour compléter le haynes

c'est bien assez !
le repère sur le pignon du vilo est à peine visible (petite encoche coté moteur)
je prend des kits Conti (satisfait depuis le nombre et le temps)
le point faible c'est la courroie, donc autant l'acheter à un pro du caoutchouc, non ?
les courroies Gates sont de la daube
SKF doit aller aussi mais je suis fâché avec eux

comme je roule peu, je ne changes les parties métalliques qu’une fois sur deux
vld