Et bien voila, c’est chose faite.
A l’achat j’avais été averti que la courroie “devait” être récente... et bien elle l’était.
Mais dans le doute, c’était un gros risque à prendre.
J’en ai profité pour remplacer ma biellette de barre stab HS et ma courroie accessoire qui n’était pas vraiment fatiguée mais bon, c’est pareil, une fois qu’on y est...
![[Image: mbo6.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/mbo6.jpg)
![[Image: jxfq.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/jxfq.jpg)
![[Image: i5y6.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/i5y6.jpg)
A l’achat j’avais été averti que la courroie “devait” être récente... et bien elle l’était.
Mais dans le doute, c’était un gros risque à prendre.
J’en ai profité pour remplacer ma biellette de barre stab HS et ma courroie accessoire qui n’était pas vraiment fatiguée mais bon, c’est pareil, une fois qu’on y est...

![[Image: mbo6.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/mbo6.jpg)
![[Image: jxfq.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/jxfq.jpg)
![[Image: i5y6.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/i5y6.jpg)
![[Image: m90e.jpg]](https://www.zupimages.net/up/22/43/m90e.jpg)
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 330 000km.