Moins de puissance est complètement lié.
Le problème connu, c'est l'échangeur qui s'ouvre.
L'échangeur est devant le radiateur de refroidissement.
Concernant les durites, il faut vérifier le circuit entre la roue froide du turbo et l'admission sur la culasse.
Concernant la méthode, c'est tout de visu en suivant les grosses durites d'air.
Certaines passent en dessous de la voiture.
Mais ça peut tout aussi bien n'être qu'un collier de retenue d'une durite d'air qui s'est sauvée
Le problème connu, c'est l'échangeur qui s'ouvre.
L'échangeur est devant le radiateur de refroidissement.
Concernant les durites, il faut vérifier le circuit entre la roue froide du turbo et l'admission sur la culasse.
Concernant la méthode, c'est tout de visu en suivant les grosses durites d'air.
Certaines passent en dessous de la voiture.
Mais ça peut tout aussi bien n'être qu'un collier de retenue d'une durite d'air qui s'est sauvée
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006