27-05-2023, 20:01:08
Salut,
Pour la radio, c'est peut être un un mauvais contact de l'antenne.
Elle est peut être simplement mal branchée derrière l'autoradio.
Après, l'antenne est intégrée dans le pare-choc arrière. Il y a un connecteur coté droit du pare-choc, et quand on ouvre la trappe de fond du coffre on voit le câble. Regarde s'il est bien connecté ou s'il n'est pas abimé.
Sinon, c'est peut être aussi l'autoradio qui déconne... J'ai eu la même voiture, je l'ai amenée à 460000km et la seule panne que j'ai eu c'était l'autoradio qui ne fonctionnait plus. Je l'ai remplacé par un modèle du commerce.
Pour la vidange, il faut de la 5W30 diesel. De préférence de marque connue.
Les filtres, j'essaye de mettre du Bosch si j'en trouve. Sinon je mets ce que je trouve...
Je ne change pas le bouchon, seulement le joint.
Pour les disques, remets le même diamètre que ceux que tu as. Si tu mets plus gros, ça risque de ne plus passer avec les étriers. Peut être que ta voiture était en 15 pouces d'origine et que l'ancien propriétaire à monté du 17.
C'est une bonne voiture et ce moteur est le plus fiable de tous les D5. Avec un entretient régulier elle devrait t'emmener au bout du monde.
Pour la radio, c'est peut être un un mauvais contact de l'antenne.
Elle est peut être simplement mal branchée derrière l'autoradio.
Après, l'antenne est intégrée dans le pare-choc arrière. Il y a un connecteur coté droit du pare-choc, et quand on ouvre la trappe de fond du coffre on voit le câble. Regarde s'il est bien connecté ou s'il n'est pas abimé.
Sinon, c'est peut être aussi l'autoradio qui déconne... J'ai eu la même voiture, je l'ai amenée à 460000km et la seule panne que j'ai eu c'était l'autoradio qui ne fonctionnait plus. Je l'ai remplacé par un modèle du commerce.
Pour la vidange, il faut de la 5W30 diesel. De préférence de marque connue.
Les filtres, j'essaye de mettre du Bosch si j'en trouve. Sinon je mets ce que je trouve...
Je ne change pas le bouchon, seulement le joint.
Pour les disques, remets le même diamètre que ceux que tu as. Si tu mets plus gros, ça risque de ne plus passer avec les étriers. Peut être que ta voiture était en 15 pouces d'origine et que l'ancien propriétaire à monté du 17.
C'est une bonne voiture et ce moteur est le plus fiable de tous les D5. Avec un entretient régulier elle devrait t'emmener au bout du monde.
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