09-08-2023, 20:45:07
(Modification du message : 09-08-2023, 20:49:22 par warlord661.)
Salut,
J'en ai eu et vu une sans rouille toutes les autres en avaient plus ou moins
toutes choses étant égales par ailleurs la plus récente risque moins que la plus vieille
pour la motorisation les 2.3 L non catalysés sont ceux qui offrent amha le meilleur compromis agrément/entretien /fiabilité
à fuir quand même les injection kjet qui n'ont pas tournées depuis longtemps tout se grippe là dedans
trouver un break propre à un tarif décent relève de la gageure en ce moment c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai plus sauf intervention divine on est pas à l'abri d'un miracle si la boite auto te rebute pas ça peut être une solution (si vidanges faites en temps et en heure)
parce qu'une 240 avec 3 ou 400.000 même si le moteur et la boite peuvent durer tout le reste va (re)lâcher si ça n'a pas déjà été remplacé récemment .
j'en ai eu une(et deux et trois...) en daily pendant plus de 10 ans je connais un peu puis en 2eme auto
y en a pas beaucoup à vendre en ce moment en plus
J'en ai eu et vu une sans rouille toutes les autres en avaient plus ou moins
toutes choses étant égales par ailleurs la plus récente risque moins que la plus vieille
pour la motorisation les 2.3 L non catalysés sont ceux qui offrent amha le meilleur compromis agrément/entretien /fiabilité
à fuir quand même les injection kjet qui n'ont pas tournées depuis longtemps tout se grippe là dedans
trouver un break propre à un tarif décent relève de la gageure en ce moment c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai plus sauf intervention divine on est pas à l'abri d'un miracle si la boite auto te rebute pas ça peut être une solution (si vidanges faites en temps et en heure)
parce qu'une 240 avec 3 ou 400.000 même si le moteur et la boite peuvent durer tout le reste va (re)lâcher si ça n'a pas déjà été remplacé récemment .
j'en ai eu une(et deux et trois...) en daily pendant plus de 10 ans je connais un peu puis en 2eme auto
y en a pas beaucoup à vendre en ce moment en plus
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue