Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?

Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 v
« Précédent 1 2 3 4 5 … 16 Suivant »

pas de son xc70, problème amplificateur ???

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
pas de son xc70, problème amplificateur ???
Djob

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Sujets : 9
11-09-2023, 20:27:16
(11-09-2023, 08:55:03)Bapt a écrit : Bonjour Djob,

J'ai exactement le même problème sur ma volvo S60 de 2006. Est ce que tu avais trouvé une solution ?

A+

Le problème était dû à une défaillance du module audio principal.

Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionne !

Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionne !

Après diagnostic à la valise chez Volvo, ils m'ont proposé deux possibilités : soit faire réparer le module audio par un électronicien, soit acheter un module d'occasion car Volvo n'en fabrique plus de neuf, et le faire reprogrammer chez Volvo. Je n'ai pas trouvé d'entreprise capable de réparer le module audio, donc j'ai opté pour la deuxième solution. Résultats près de 300 € entre le passage à la valise l'achat du module audio et un deuxième passage chez Volvo avec reprogrammation. Au moins ça refonctionn

VOLVO XC 70 2.4 D5 TDi AWD 185 cv
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Messages dans ce sujet
pas de son xc70, problème amplificateur ??? - par Djob - 03-09-2022, 19:37:32
RE: pas de son xc70, problème amplificateur ??? - par Bapt - 11-09-2023, 08:55:03
RE: pas de son xc70, problème amplificateur ??? - par Djob - 11-09-2023, 20:27:16
RE: pas de son xc70, problème amplificateur ??? - par Bapt - 12-09-2023, 15:34:03
RE: pas de son xc70, problème amplificateur ??? - par Djob - 12-09-2023, 22:02:12

• Voir une version imprimable
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 22-06-2025, 15:17:42 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.