07-10-2023, 18:32:26
Le voltage est bon mais quid de l'ampérage ? C'est en général lui qui devient faiblard donc il n'y a plus assez de puissance pour alimenter toutes les sondes et capteurs.
J'ai eu cette semaine le message sur la S60 pour la 1ere fois depuis presque 6 ans soit... l'age de la batterie. Donc je vais la changer sans me poser plus de question. Sur le C70, j'avais le message "système de toit réparation demandée" à chaque fois que je voulais décapoter ou recapoter. La batterie avait 7 ans et le message a disparu après le remplacement.
A défaut de les prendre chez Volvo, je les achètes la : https://www.power-manutention.fr/
J'ai eu cette semaine le message sur la S60 pour la 1ere fois depuis presque 6 ans soit... l'age de la batterie. Donc je vais la changer sans me poser plus de question. Sur le C70, j'avais le message "système de toit réparation demandée" à chaque fois que je voulais décapoter ou recapoter. La batterie avait 7 ans et le message a disparu après le remplacement.
A défaut de les prendre chez Volvo, je les achètes la : https://www.power-manutention.fr/
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
