27-02-2007, 16:21:47
Ben remplace déjà la fillerie de la pompe.
Ensuite trouve un multimètre et recontrole s'il y a du jus qui arrive sur l'un de fils de la pompe lorsque tu actionne le démarreur
Si oui, et qu'elle ne démarre pas ... phase suivante, si non, vérifie les cables au cul de la boite à fusibles.
Phase suivante, tu démonte un injecteur: si lorsque tu démarre il y a de l'essence qui gicle vérifie ton alumage (démonte bougie et controle étincelle)
S'il n'y a pas d'essence .... phase suivante.
Vala ... fais déjà ça et ensuite ... tu m'appelle ou t'apelle brune
Ensuite trouve un multimètre et recontrole s'il y a du jus qui arrive sur l'un de fils de la pompe lorsque tu actionne le démarreur
Si oui, et qu'elle ne démarre pas ... phase suivante, si non, vérifie les cables au cul de la boite à fusibles.
Phase suivante, tu démonte un injecteur: si lorsque tu démarre il y a de l'essence qui gicle vérifie ton alumage (démonte bougie et controle étincelle)
S'il n'y a pas d'essence .... phase suivante.
Vala ... fais déjà ça et ensuite ... tu m'appelle ou t'apelle brune
