31-08-2024, 15:10:43
Nouvel étrier et nouvelles plaquettes montées. Déjà l'étrier est en alu alors que celui qui n'était pas bon est en acier.
J'ai eu des difficultés avec la position du piston d'un coté. Même en position de service je ne pouvais pas remonter l'étrier sur les nouvelles plaquettes. Et impossible de repousser le piston. J'ai utiliser un plan B, repousse du piston en faisant levier entre 3 plaquettes usagers et en ouvrant la vis de purge pour laisser sortir du liquide.
Le problème semble réglé. En tout cas je n'ai pas eu d'erreur de calibrage dans VIDA. Et c'est certainement ce calibrage ne se faisait pas bien à cause de l'étrier qui m'a empêcher de changer les plaquettes même en mettant les frein en position de service.
Le feeling à la pédale est bien meilleur aussi.
Conclusion de tout a, lorsque l'on commande des pièces il faut faire très très attention à la référence et ne pas faire confiance.
J'ai eu des difficultés avec la position du piston d'un coté. Même en position de service je ne pouvais pas remonter l'étrier sur les nouvelles plaquettes. Et impossible de repousser le piston. J'ai utiliser un plan B, repousse du piston en faisant levier entre 3 plaquettes usagers et en ouvrant la vis de purge pour laisser sortir du liquide.
Le problème semble réglé. En tout cas je n'ai pas eu d'erreur de calibrage dans VIDA. Et c'est certainement ce calibrage ne se faisait pas bien à cause de l'étrier qui m'a empêcher de changer les plaquettes même en mettant les frein en position de service.
Le feeling à la pédale est bien meilleur aussi.
Conclusion de tout a, lorsque l'on commande des pièces il faut faire très très attention à la référence et ne pas faire confiance.
V70 D3/D4 2013