06-09-2024, 19:38:25
D3 5cyl 163CV ça fait 28 hpa.
J'ai nettoyé la sonde elle était totalement encrassée. J'ai roulé 20km pas eu de soucis. Mais il faut que je fasse un plus long trajet pour voir si ça recommence, parce que parfois système moteur réparations demandées c'est apparu direct 100 m après avoir démarré, d'autres fois au bout de 30km.
Par contre la voiture pousse beaucoup plus fort maintenant, elle n'avait jamais marché aussi fort depuis 7 ans que je l'ai.
J'ai vu sur youtube les forts kilométrages les gars démontent le vanne EGR et le couvre culasse, ça s'encrasse ici.
Moi j'ai 240 000km faudra pas tarder à le faire. Mais faut démonter toute la tuyauterie de l'injection qu'il y a au dessus du couvre culasse, je suppose que ça désamorce l'injection de faire ça.
J'ai nettoyé la sonde elle était totalement encrassée. J'ai roulé 20km pas eu de soucis. Mais il faut que je fasse un plus long trajet pour voir si ça recommence, parce que parfois système moteur réparations demandées c'est apparu direct 100 m après avoir démarré, d'autres fois au bout de 30km.
Par contre la voiture pousse beaucoup plus fort maintenant, elle n'avait jamais marché aussi fort depuis 7 ans que je l'ai.
J'ai vu sur youtube les forts kilométrages les gars démontent le vanne EGR et le couvre culasse, ça s'encrasse ici.
Moi j'ai 240 000km faudra pas tarder à le faire. Mais faut démonter toute la tuyauterie de l'injection qu'il y a au dessus du couvre culasse, je suppose que ça désamorce l'injection de faire ça.
