15-10-2024, 14:07:35
A quelque chose près ça a commencé avec des soucis dans ce genre au début et après ça a été de pire en pire. Essaye de rouler comme un papy sans faire monter dans les tours, sans dépasser les 70 km/h et sur du plat, si pas défaut t'as de grosse chance que c'est quelque chose comme moi. Si en continuant de chercher et qu'à force t'as aussi anti patinage réparations demandées, il y a encore plus de chances t'as un soucis de turbo. La mienne on entend même pas le pschitt du valve, la géométrie variable est bloquée.
Le garagiste qui m'a diag la panne m'a expliqué pas mal de trucs, il y a couramment le même soucis sur les audi à 250 000
. En fait pour garantir une réparation les pros remplacent automatiquement le turbo et nettoyage complet du fap dans une entreprise spécialisée. il m'a expliqué que mon problème c'est ce qu'on voit dans la vidéo part 1. Donc comme je ne suis pas un pro je vais démonter et faire comme dans la partie 3:
https://www.youtube.com/watch?v=5GC1Jc267IM
J'ai sur YT que sur un T6 c'est possible de démonter le turbo par le dessus. Il pareillement mal placé. En fait le panneau derrière se démonte. Mais bon, ça ne permet pas un démontage/nettoyage du FAP.
Le garagiste qui m'a diag la panne m'a expliqué pas mal de trucs, il y a couramment le même soucis sur les audi à 250 000

https://www.youtube.com/watch?v=5GC1Jc267IM
J'ai sur YT que sur un T6 c'est possible de démonter le turbo par le dessus. Il pareillement mal placé. En fait le panneau derrière se démonte. Mais bon, ça ne permet pas un démontage/nettoyage du FAP.