Hier, 18:58:33
J'attaque enfin ce chantier.
J'ai deux soucis :
1/ j'ai l'injecteur du cylindre 1 qui ne veut pas sortir, j'ai réussi à le faire légèrement tourner, mais je n'ai pas assez de force pour l'enlever et faire levier sur le cache arbre à came en plastique, c'est pas top.
Je vais voir pour démonter un vieil injecteur pour peut être réussir à me faire un outil d'extraction, mais je n'ai plus de gaz pour mon Mig alors ça ne facilite pas les choses.
2/ je voulais changer la poulie débrayable de l'alternateur, pourtant en pas à gauche, mais celle-ci me résiste incroyablement, même avec les rallonges de 60cm
Si vous avez des idées, je suis preneur.
D'avance merci
J'ai deux soucis :
1/ j'ai l'injecteur du cylindre 1 qui ne veut pas sortir, j'ai réussi à le faire légèrement tourner, mais je n'ai pas assez de force pour l'enlever et faire levier sur le cache arbre à came en plastique, c'est pas top.
Je vais voir pour démonter un vieil injecteur pour peut être réussir à me faire un outil d'extraction, mais je n'ai plus de gaz pour mon Mig alors ça ne facilite pas les choses.
2/ je voulais changer la poulie débrayable de l'alternateur, pourtant en pas à gauche, mais celle-ci me résiste incroyablement, même avec les rallonges de 60cm
Si vous avez des idées, je suis preneur.
D'avance merci
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
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