Bonjour
Le FAP est démonté. Ca a été un peu plus pénible que la théorie car les colliers de serrage entrée et sortie étaient collés et que j'ai dû les décoller tournevis/marteau.
J'ai pu le sortir par en dessous en démontant son support pris sur la boîte.
Côté sortie c'est comme neuf. Côté entrée je dois dire qu'on voit assez mal. Néanmoins j'ai eu un tas de suis rien qu'en le secouant
J'ai prévu une nouvelle sonde lambda et de refaire la protection thermique des sondes de température avec du scotch alu.
Le FAP est démonté. Ca a été un peu plus pénible que la théorie car les colliers de serrage entrée et sortie étaient collés et que j'ai dû les décoller tournevis/marteau.
J'ai pu le sortir par en dessous en démontant son support pris sur la boîte.
Côté sortie c'est comme neuf. Côté entrée je dois dire qu'on voit assez mal. Néanmoins j'ai eu un tas de suis rien qu'en le secouant

J'ai prévu une nouvelle sonde lambda et de refaire la protection thermique des sondes de température avec du scotch alu.
V70 D3/D4 2013