04-12-2025, 09:19:17
(Modification du message : 04-12-2025, 09:50:52 par Roland Mac doh.)
Je me suis renseigné c'est malheureusement impossible sans enlever le berceau ou carrément sortir le moteur. Chez Volvo ils enlèvent le berceau et utilisent un support/vérin de fosse pour sortir la boite. Comme je n'ai pas de ponte et seulement une "chêvre" grue d'atelier, je me suis un peu plus fait chier.
Par contre je suis en panne là problème capteur de vilo, je ne sais pas ce que j'ai foutu le capteur pmh bouge dans tous les sens, pourtant je ne me rappelle l'avoir desserré je crois qu'il est fixé sur le bloc moteur. Je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe la durite ultra mal placée gène la visibilité.
Edit quelques minutes plus tard; le capteur a été cassé lors du remontage de la boite.
Par contre je suis en panne là problème capteur de vilo, je ne sais pas ce que j'ai foutu le capteur pmh bouge dans tous les sens, pourtant je ne me rappelle l'avoir desserré je crois qu'il est fixé sur le bloc moteur. Je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe la durite ultra mal placée gène la visibilité.
Edit quelques minutes plus tard; le capteur a été cassé lors du remontage de la boite.