Il y a 4 heures
Bonne partie de l'après midi à nettoyer le collecteur et c'est pas terminé.
J'ai commencé au décap'four mais le résultat était mitigé..... comme s'il ne parvenait pas à dissoudre
toute cette m..... ( pourtant j'ai acheté la marque décap'four).
Je trouve que ça marchait mieux sur un FAP.... faut dire aussi que le fait de faire tourner le moteur
aide le produit à faire son boulot avec la chaleur.
J'ai donc laissé tremper dans de l'essence et ça dissout plutôt bien, mais à faire en plusieurs fois.
Je le laisse tremper toute la nuit et on verra le résultat demain matin.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le système de reniflard sur le 185cv car j'ai lu qu'il y a pas mal
de propriétaires de 185cv qui se plaignent de consommation d'huile qui serait du au système de reniflard
qui est différent apparemment du 163cv.
J'ai commencé au décap'four mais le résultat était mitigé..... comme s'il ne parvenait pas à dissoudre
toute cette m..... ( pourtant j'ai acheté la marque décap'four).
Je trouve que ça marchait mieux sur un FAP.... faut dire aussi que le fait de faire tourner le moteur
aide le produit à faire son boulot avec la chaleur.
J'ai donc laissé tremper dans de l'essence et ça dissout plutôt bien, mais à faire en plusieurs fois.
Je le laisse tremper toute la nuit et on verra le résultat demain matin.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le système de reniflard sur le 185cv car j'ai lu qu'il y a pas mal
de propriétaires de 185cv qui se plaignent de consommation d'huile qui serait du au système de reniflard
qui est différent apparemment du 163cv.
Volvo V70 II 2.5tdi
Année 2001
290 000kms

