10-03-2007, 17:12:21
J'ai aujourd'hui testé alternateur et masses.
J'ai pris la tension aux bornes de la batterie à l'arrêt, 12.5V. J'ai ensuite mis en marche le moteur, pris le tension aux bornes de l'alternateur, résultat: 11.7V, accélération du regime, que dalle.
J'ai relié une masse par un gros cable de la batterie au moteur et bien rien n'y fait tjs les voyants allumés en fond et faibles.
J'ai démonté mon alternateur et sorti le régulateur...
Le voici:
![[Image: Photo_0071.jpg]](http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/Photo_0071.jpg)
![[Image: Photo_0072.jpg]](http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/Photo_0072.jpg)
ça a l'air naze tout ça... Désolé pour la qualité de la photo mais c'est du portable...
Et voici un neuf:
![[Image: 1197311022.jpg]](http://www.fcpgroton.com/images/1197311022.jpg)
C'est ça que je dois changer ou je prends un alternateur en E/S?
J'ai pris la tension aux bornes de la batterie à l'arrêt, 12.5V. J'ai ensuite mis en marche le moteur, pris le tension aux bornes de l'alternateur, résultat: 11.7V, accélération du regime, que dalle.
J'ai relié une masse par un gros cable de la batterie au moteur et bien rien n'y fait tjs les voyants allumés en fond et faibles.
J'ai démonté mon alternateur et sorti le régulateur...

Le voici:
![[Image: Photo_0071.jpg]](http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/Photo_0071.jpg)
![[Image: Photo_0072.jpg]](http://i55.photobucket.com/albums/g153/lebouzain/Photo_0072.jpg)
ça a l'air naze tout ça... Désolé pour la qualité de la photo mais c'est du portable...
Et voici un neuf:
![[Image: 1197311022.jpg]](http://www.fcpgroton.com/images/1197311022.jpg)
C'est ça que je dois changer ou je prends un alternateur en E/S?
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.