11-04-2006, 22:31:18
trop fort Ipkiss 
elle est de novembre 1992 donc millésime '93
le moteur est de 94 et la culasse de 92
moteur récupéré à la casse (surchauffe) culasse pleine de flotte ->soupapes grippées, pistons aussi
on a eu un mal de chien à le ravoir malgré un bain de 24h dans le dégrippant
je t'explique pas la tête qu'on à tirer avec mon frère:
on venait de tout finir de remonter la culasse 92, joint tout neuf, colle, goujons... sur le bloc 94
on commence à remonter le bazard autour et donc le séparateur d'huile.
alors il se trouve qu'il y a eu modif sur les culasses entre temps et le séparateur a une durite qui y remonte en 94 et pas en 92.
alors du coup durits de l'un sur l'autre, modèle 92-94 inédit. chut ça se voit pas.
enfin, là c'est propre, c'est visuellement du 92 de partout

elle est de novembre 1992 donc millésime '93
le moteur est de 94 et la culasse de 92
moteur récupéré à la casse (surchauffe) culasse pleine de flotte ->soupapes grippées, pistons aussi

on a eu un mal de chien à le ravoir malgré un bain de 24h dans le dégrippant
je t'explique pas la tête qu'on à tirer avec mon frère:
on venait de tout finir de remonter la culasse 92, joint tout neuf, colle, goujons... sur le bloc 94
on commence à remonter le bazard autour et donc le séparateur d'huile.
alors il se trouve qu'il y a eu modif sur les culasses entre temps et le séparateur a une durite qui y remonte en 94 et pas en 92.
alors du coup durits de l'un sur l'autre, modèle 92-94 inédit. chut ça se voit pas.
enfin, là c'est propre, c'est visuellement du 92 de partout

480 ES 1990 - 280 000km
850 2.5l 20v GLT 1992 - 222 000km