27-03-2007, 22:44:24
Bon je vais donné mon avis sur plusieur point
L'usure des pneue vient aussi de la qualité des pneue
en effet si il sont tendre(trop) l'usure est tres rapide entre 12000 et 25000
si plus dur il devrais faire entre 50000 et 70000 km
il faut verifier sur le flanc du pneue le" traiding"(je suis pas ur le l'ortho) qui indique l'indice de resistance du pneue (la norme 100) si treading de 200(susre deux fois plus lente ect..) si par contre le traiding est en dessous de 100 l'usure est plus rapide c'est le cas des pneue tendre et hivers(sa glisse pas sa tient bien mais sa suse plus vite)
Pour l'assurance change de compagnie c'est trop cher
Pour les disque et les plaquette via groton tu aurais payer moins cher
revision chez volvo pas normal mais perso je la lave avant de l'ammener car je pense qu'il sont pas la pour me torcher les fesses.
Si j'etais garagiste je me casserais pas le cue pour quelqu'un (je dit pas que ces ton cas ) qui m'ammene un vehicule deguelasse iexterieur et interieur avec un compartiment moteur bourré d'huile comme j'ai vue ce matin a la concession de Lorient une honte pour le mec qui conduisait un V70 phase2 td; je n'aimerais pas etre invité chez lui a bouffé au vue de sa bgnole les assiette doivent pas etre lavé tous les jours.
26000 km sur le cout a mon avis pas asser pour reelemnt se faire une idée .
Par contre tes impressions de conduite sont plus revelatrice et tu le dit toi meme ya pas photos par rapport a tes anciens vehicule.
Quelque part sa vaut bien le coup pas de sousies majeur avec et un plasir visiblement important pour toi et ta famille.
Perso j'ai un 855 et faire la route est un reel plasir c'estune machine a avlé les kilometre sans fatique et ca c'est important pour moi,bien sur comme toi je trouve les revision cher et les pieces hors de prix mais le 855 vient de passer les 290000 km sans soucis majeur a part l'entrtien préconisé et quelque petite bricole sans importance. faire mille kilometres avec d'une traite ne me pose aucun probleme et ma famille ne souffre pas outre mesure (je roule de nuits ils dorment tous )pas de jeremiade de la part de la petite qui n'a que 2,5 ans elle aime la voiture a papa et ne veut que difficilement monté dans celle des autre meme si c'est moi qui conduits. Pour moi ca na pas de prix!
Je vais changer d'ici tres peu de temps de vehicule (je vous tiendrais au courant) et c'est sur je reprendrais une volvo .Malgré ces defaut mais surtout pour ces qualitées.
L'usure des pneue vient aussi de la qualité des pneue
en effet si il sont tendre(trop) l'usure est tres rapide entre 12000 et 25000
si plus dur il devrais faire entre 50000 et 70000 km
il faut verifier sur le flanc du pneue le" traiding"(je suis pas ur le l'ortho) qui indique l'indice de resistance du pneue (la norme 100) si treading de 200(susre deux fois plus lente ect..) si par contre le traiding est en dessous de 100 l'usure est plus rapide c'est le cas des pneue tendre et hivers(sa glisse pas sa tient bien mais sa suse plus vite)
Pour l'assurance change de compagnie c'est trop cher
Pour les disque et les plaquette via groton tu aurais payer moins cher
revision chez volvo pas normal mais perso je la lave avant de l'ammener car je pense qu'il sont pas la pour me torcher les fesses.
Si j'etais garagiste je me casserais pas le cue pour quelqu'un (je dit pas que ces ton cas ) qui m'ammene un vehicule deguelasse iexterieur et interieur avec un compartiment moteur bourré d'huile comme j'ai vue ce matin a la concession de Lorient une honte pour le mec qui conduisait un V70 phase2 td; je n'aimerais pas etre invité chez lui a bouffé au vue de sa bgnole les assiette doivent pas etre lavé tous les jours.
26000 km sur le cout a mon avis pas asser pour reelemnt se faire une idée .
Par contre tes impressions de conduite sont plus revelatrice et tu le dit toi meme ya pas photos par rapport a tes anciens vehicule.
Quelque part sa vaut bien le coup pas de sousies majeur avec et un plasir visiblement important pour toi et ta famille.
Perso j'ai un 855 et faire la route est un reel plasir c'estune machine a avlé les kilometre sans fatique et ca c'est important pour moi,bien sur comme toi je trouve les revision cher et les pieces hors de prix mais le 855 vient de passer les 290000 km sans soucis majeur a part l'entrtien préconisé et quelque petite bricole sans importance. faire mille kilometres avec d'une traite ne me pose aucun probleme et ma famille ne souffre pas outre mesure (je roule de nuits ils dorment tous )pas de jeremiade de la part de la petite qui n'a que 2,5 ans elle aime la voiture a papa et ne veut que difficilement monté dans celle des autre meme si c'est moi qui conduits. Pour moi ca na pas de prix!
Je vais changer d'ici tres peu de temps de vehicule (je vous tiendrais au courant) et c'est sur je reprendrais une volvo .Malgré ces defaut mais surtout pour ces qualitées.
Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
![[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]](http://i728.photobucket.com/albums/ww288/cptcook56/THE%20XTREMELOUANNMOBILE/extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg)