30-03-2007, 14:05:17
Je suis tres interessé par vos informations.
j'ai en effet le meme symptone ( mais pas de voyant lambda) sur ma 945. Pas mechant et pas systematique. j'ai d'ailleur noté que l'effet "coup de gaz" a tendance a disparaitre si je marque l'arret assez lontemps ( exp : long feu rouge) et que le regime moteur ne redscend vraiement que la voiture à l'arret, car meme roulante et le pied sur l'embrayage, le regime reste haut.
j'attend que le probleme soit systematique et franc pour l'ammener a un garagiste ou chercher par mes maigres moyen.
La vanne EGR a été chez moi nettoyé deja à deux reprise, une fois par l'ancien proprio, et une fois par mon garagiste.
pas de fuite dans les depressions detecté, mais bon c'est delicat de savoir.
j'ai en effet le meme symptone ( mais pas de voyant lambda) sur ma 945. Pas mechant et pas systematique. j'ai d'ailleur noté que l'effet "coup de gaz" a tendance a disparaitre si je marque l'arret assez lontemps ( exp : long feu rouge) et que le regime moteur ne redscend vraiement que la voiture à l'arret, car meme roulante et le pied sur l'embrayage, le regime reste haut.
j'attend que le probleme soit systematique et franc pour l'ammener a un garagiste ou chercher par mes maigres moyen.
La vanne EGR a été chez moi nettoyé deja à deux reprise, une fois par l'ancien proprio, et une fois par mon garagiste.
pas de fuite dans les depressions detecté, mais bon c'est delicat de savoir.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi