Ouais, je suis vraiment super content !!! 
Hier, j'ai passé mon après-midi à lui offrir un polish intégral.
En soirée, la voiture était à l'extérieur sur le trotoir, puis une voisine passe et dit : "A qui elle est cette voiture là ???"
Moi tout fier : "A moi !!
"
Elle me répond : "Ben elle brille !! Elle est belle !"
Le genre de commentaire qui flatte un peu, forcément !
Hier soir, nous avons été au resto avec, et je suis toujours réellement étonné du confort et du silence à bord !
Ils avaient vraiment fait très très fort pour l'époque !!
C'est dingue !
Pour ce qui est de la BVA, c'est sur que je la regrette un petit peu.
Le problème de la BVM sur cette voiture, c'est que le moteur est tellement silencieux qu'on est obligé de regarder sans arrêt son compte-tours pour savoir quand passer un rapport ! :lol:
La BVM reste sympathique, la boite est très douce... Même si une BVA aurait été encore mieux à ce beau B6254 !

Hier, j'ai passé mon après-midi à lui offrir un polish intégral.
En soirée, la voiture était à l'extérieur sur le trotoir, puis une voisine passe et dit : "A qui elle est cette voiture là ???"
Moi tout fier : "A moi !!

Elle me répond : "Ben elle brille !! Elle est belle !"
Le genre de commentaire qui flatte un peu, forcément !

Hier soir, nous avons été au resto avec, et je suis toujours réellement étonné du confort et du silence à bord !
Ils avaient vraiment fait très très fort pour l'époque !!
C'est dingue !
Pour ce qui est de la BVA, c'est sur que je la regrette un petit peu.
Le problème de la BVM sur cette voiture, c'est que le moteur est tellement silencieux qu'on est obligé de regarder sans arrêt son compte-tours pour savoir quand passer un rapport ! :lol:
La BVM reste sympathique, la boite est très douce... Même si une BVA aurait été encore mieux à ce beau B6254 !