Pour ce qui est du changement des sièges velours par des sièges cuirs, pas de difficultés particulières...
Sauf pour la banquette arrière rabatable.
Il y a un éspece de ressort (dont le rôle est de rentrer les appuis-tête lors du rabattement) à retendre sur le chassis, et ce ressort n'est pas vraiment souple.
A deux, on a cru qu'on y arriverait pas... Puis finalement avec de l'acharnement et de la patience, on y est arrivé !
Le problème du décollement des garnitures de portes, j'y ai passé du temps sur le break.
A long terme, l'opération fut efficace sur les garnitures qui étaient initialement peu altérées.
En ce qui concerne les garnitures qui avaient vraiment souffert, l'opération a été finalement inutile, puisque ca retire à nouveau...
Conclusion : je ne me lancerai pas dans ce chantier sur la 960.
Et pour revenir au sujet d'origine, je viens de changer mes répeteurs de clignos par des blancs !
Illustration :
Sauf pour la banquette arrière rabatable.
Il y a un éspece de ressort (dont le rôle est de rentrer les appuis-tête lors du rabattement) à retendre sur le chassis, et ce ressort n'est pas vraiment souple.
A deux, on a cru qu'on y arriverait pas... Puis finalement avec de l'acharnement et de la patience, on y est arrivé !

Le problème du décollement des garnitures de portes, j'y ai passé du temps sur le break.
A long terme, l'opération fut efficace sur les garnitures qui étaient initialement peu altérées.
En ce qui concerne les garnitures qui avaient vraiment souffert, l'opération a été finalement inutile, puisque ca retire à nouveau...

Conclusion : je ne me lancerai pas dans ce chantier sur la 960.
Et pour revenir au sujet d'origine, je viens de changer mes répeteurs de clignos par des blancs !

Illustration :
![[Image: repeteur.jpg]](http://download.worldinbox.com/volvo/960/after/repeteur.jpg)