10-04-2007, 10:02:33
même problème chez nous! la S60 2.4LT de mon compagnon charly113, connait le même genre de déboires concernant le train avant (et 2050,53 euros de devis!). l'avantage pour nous c'est qu'on l'a achetée dans un garage avec une garantie mais qui ne fonctionne que si ces pièces cassent. on a donc fait appel à un expert pour vice caché car on l'a achetée à peine 4 mois avant que les problèmes soient détectés. je ne sais pas si ce sont toutes les tractions car ma S40 T4 a plus de 140 000km au compteur et ne pose aucun problème de ce type. mais comme dit le mécano de volvo près de chez nous "faut pas comparer, c'est pas du tout le même train avant"; et oui moi c'est un châssis sport, c'est ça qui fait la différence! mon compagnon sera content de savoir qu'il est pas le seul avec ces problèmes là, d'autant qu'il a vainement cherché si d'autres étaient concernés! ceci dit, pour avoir eu de vieilles voitures d'autres marques avant, j'ai jamais eu de train avant dans cet état à un kilométrage si faible (moins de 120 000) mais ça n'a l'air d'étonner personn ici...
ça y est, elle a bientôt 150 000km.........