13-05-2007, 17:32:59
t4r480 a écrit :coucouc'est le meme arbre que j'ai remis.
il faut se mefier mais il y a plusieurs longueurs d'arbre .... et parfois il y a juste 5mm d'ecart cela suffit a faire trambler la voiture
sinon il faut bien controller les croisillons si il en a un qui a un point dur ou qui n'est pas tres libre ca tramble...
ensuite il faut toujours aligner les croisillons ....
@+ renard
benoit
j'ai juste changé le flector et le palier/roulement.
quant aux croisillons, ils sont tous les deux sur l'arbre coté pont : mon arbre coté boite (celui que j'ai démonté) c'est juste une sorte de tube rigide, aucxun croisillon, rien.
j'ai regardé si j'avais du jeu dans les 2 croisillons de l'arbre de derriere ... nada, rien, que dalle.
Bruno me conseille de mater du coté de l'allumage, c'est vrai que j'ai 1 cable un peu fatigué ... mais je sais pas si ca peut vibrer a ce point avec un cylindre en moins, d'autant que le moteur a tout de meme de la peche ?!
je sais pas

Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium