13-05-2007, 21:11:21
coucou
le roulement est bien au fond du caoutchout (palier de transmission) ? il n a pas pris un coup ? il n'a pas un point dur ? le support de la boite de vitesse n'est pas fussillé? le roulement est bien en buté dans l'arbre ? lors du remontage sur la voiture il n'etait pas difficile de remetre la traverse du palier ?
coté boite , il n'y a pas de croissillons? c'est un caoutchout persé de 6 trous ?
@+
benoit
le roulement est bien au fond du caoutchout (palier de transmission) ? il n a pas pris un coup ? il n'a pas un point dur ? le support de la boite de vitesse n'est pas fussillé? le roulement est bien en buté dans l'arbre ? lors du remontage sur la voiture il n'etait pas difficile de remetre la traverse du palier ?
coté boite , il n'y a pas de croissillons? c'est un caoutchout persé de 6 trous ?
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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