16-05-2007, 23:25:27
coucou
perso je commencerai par un alumage complet neuf avec les bougies volvo preconnisées (pas des superfire etc...)
ensuite j'irai dans une station bosch pour faire controler le plateau sonde et la pression d'essence.
souvent c'est elle qui deconne... quand le moteur est froid et en starter il trourne pas trop mal mais quand il est chaud et le melange et trop pauvre et accoup a l'acceleration ... (mauvaise combustion)
@+ renard
benoit
perso je commencerai par un alumage complet neuf avec les bougies volvo preconnisées (pas des superfire etc...)
ensuite j'irai dans une station bosch pour faire controler le plateau sonde et la pression d'essence.
souvent c'est elle qui deconne... quand le moteur est froid et en starter il trourne pas trop mal mais quand il est chaud et le melange et trop pauvre et accoup a l'acceleration ... (mauvaise combustion)
@+ renard
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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