04-01-2009, 18:15:26
Citation :problème de sonde de ralenti à froid ( thermostarter )Facile a constater : le ralenti doit être plus élevé au démarrage et baisser progressivement lorsque le liquide de refroidissement chauffe.
Sinon injecteur a refaire tarer, opération qui doit se faire tous les 250 a 300 000 km. L'avantage c'est qu'après le D24 fume et consomme moins (jusqu'à 0.5 l)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
