13-06-2007, 18:47:46
Merci pour l'acceuil !! bon en ce qui concerne les papiers de transmissions de propriétaires car là bas les cartes grises ne sont pas nominatives !, faut compter 333 roros environ, enfin moi j'ai payer ça car je n'ai rien fait, normalement tu dois te déplacer et faire, moi je leur ai dit que j'étais déja en france alors ils m'ont compter toutes les étapes !! les c... !, pour l'a faire immatriculer en france il te faut le certif constructeur volvo (120 e), controle technique français (50 e), la carte grise espagnole et le quitus fiscal que te délivre le bureau des impôts ( gratuit), mais je l'ai pas achetée chère en espagne alors c'est pas trop un souci ! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas aller en chercher une autre !!:lol:, vu les prix pratiqués en france !!
Autrement niveau sensations............ben c'est vraiment bleuffant de puissance et de confort ! j'avais ramener aussi un 850 TDI SW que j'ai revendu en france, c'était mon premier break et de surcroît volvo, j'avais été agréablement surpris, mais là franchement avec le R y a pas photos! terriblissime ce break !
Je vais commencer à faire quelques trucs dessus comme une peinture complète, les feux arrières supèrieurs V70 (blancs), et peut être mon embrayage car l'ancien proprio ne faisait que de la ville et a user prématurément la butée ( fait un petit bruit qui me dérange).Voilà vous en savez un peu plus !
Autrement niveau sensations............ben c'est vraiment bleuffant de puissance et de confort ! j'avais ramener aussi un 850 TDI SW que j'ai revendu en france, c'était mon premier break et de surcroît volvo, j'avais été agréablement surpris, mais là franchement avec le R y a pas photos! terriblissime ce break !
Je vais commencer à faire quelques trucs dessus comme une peinture complète, les feux arrières supèrieurs V70 (blancs), et peut être mon embrayage car l'ancien proprio ne faisait que de la ville et a user prématurément la butée ( fait un petit bruit qui me dérange).Voilà vous en savez un peu plus !
855 R !