19-06-2007, 08:39:01
pour la petite présentation, donc c'est la XC70 optimum, D5 185 cv (12 cv fiscaux), mon épouse ne voulait pas de cuir alors que nous aurions pu avoir une pack Luxe au même prix.... mais bon...
les bons côtés, le confort de conduite (plus lié a la suspension qu'aux sièges d'ailleurs, l'assise le la S60 était beaucoup plus enveloppante), la finission intérieure, l'insonorisation, le fait d'être un peu plus haut que les berlines, la grille de séparation entre le coffre et l'habitacle, et et la petite prise AUX pour brancher l'ipod.
![[Image: XC70_J.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_J.jpg)
![[Image: XC70_I.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_I.jpg)
![[Image: XC70_C.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_C.jpg)
Bon, la ligne, on aime ou on aime pas, moi j'adore
![[Image: XC70_D-1.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_D-1.jpg)
![[Image: XC70-A.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70-A.jpg)
![[Image: XC70_F.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_F.jpg)
![[Image: XC70_H.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_H.jpg)
côté motricité, (c'est très lié aux pneus c'est sûr), mais pour l'avoir testés dans la boue (mais vraiment beaucoup de boue) dans les chemin de montagne assez raides, mouillés et plein de pierre, y'a rien a dire, ça passe tout seul en 4x4 sans qu'on s'en rende compte idem en cas de grosse accélération, mais là, on sent la différence au niveau des appuis...
A ce niveau, on peut regretter que les voitures soient livrées avec le Scorpion, qui n'est pas vraiment une référence dans sa catégorie...
Voilà, ma jolie voiture que j'aime tout plein
les bons côtés, le confort de conduite (plus lié a la suspension qu'aux sièges d'ailleurs, l'assise le la S60 était beaucoup plus enveloppante), la finission intérieure, l'insonorisation, le fait d'être un peu plus haut que les berlines, la grille de séparation entre le coffre et l'habitacle, et et la petite prise AUX pour brancher l'ipod.
![[Image: XC70_J.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_J.jpg)
![[Image: XC70_I.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_I.jpg)
![[Image: XC70_C.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_C.jpg)
Bon, la ligne, on aime ou on aime pas, moi j'adore
![[Image: XC70_D-1.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_D-1.jpg)
![[Image: XC70-A.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70-A.jpg)
![[Image: XC70_F.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_F.jpg)
![[Image: XC70_H.jpg]](http://i172.photobucket.com/albums/w39/Dellus_photo/XC70_H.jpg)
côté motricité, (c'est très lié aux pneus c'est sûr), mais pour l'avoir testés dans la boue (mais vraiment beaucoup de boue) dans les chemin de montagne assez raides, mouillés et plein de pierre, y'a rien a dire, ça passe tout seul en 4x4 sans qu'on s'en rende compte idem en cas de grosse accélération, mais là, on sent la différence au niveau des appuis...
A ce niveau, on peut regretter que les voitures soient livrées avec le Scorpion, qui n'est pas vraiment une référence dans sa catégorie...
Voilà, ma jolie voiture que j'aime tout plein


S60 vendue
XC70 D5 on the road