20-06-2007, 13:14:48
Hello,
Je crois que le raccord que tu cherches est un peu plus vers l'avant de la voiture, il relie la boite du filtre à air au moteur, il s'agit de l'arrivée d'air. Enfin, si il manque un tel tuyau, cette 850 doit avoir des performances proche de celle d'une 4L tournant sur 3 pattes
(désolé pour les fans de 4L, j'ai moi même pratiqué ce véhicule, mais je dois reconnaitre que j'avais une préférence pour la R6 TL
)
Je crois que le raccord que tu cherches est un peu plus vers l'avant de la voiture, il relie la boite du filtre à air au moteur, il s'agit de l'arrivée d'air. Enfin, si il manque un tel tuyau, cette 850 doit avoir des performances proche de celle d'une 4L tournant sur 3 pattes


Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5