01-09-2007, 03:30:48
Bonjour a tous, de retour de vacance
Jâ??ai demandĂ© a un mĂ©cano Volvo il me dit que lâ??alarme est activer aux fermetures des portes avec ou sans tĂ©lĂ©commande, si cela mâ??ennuie
je peux couper lâ??alarme avec une petite clef, lâ??alarme se trouve en dessous du capot moteur avec la serrure
Par contre jâ??ai dĂ©jĂ pas mal secouĂ© ma voiture pour la faire fonctionner et rien ne se passe
Jâ??ai aussi un bouton sur les diodes qui clignote quand elle est activĂ©e
Quand je pousse dessus cela bib une fois câ??est tout ??
En faite il y a trois diodes lâ??une a cotĂ© de lâ??autre qui clignote la troisième elle ne fonctionne pas tout cela dans le mĂŞme boitier qui se trouve sur le montant gauche assis dans la voiture
Sur ma tĂ©lĂ©commande je nâ??ai quâ??un seule bouton
Jâ??ai demandĂ© a un mĂ©cano Volvo il me dit que lâ??alarme est activer aux fermetures des portes avec ou sans tĂ©lĂ©commande, si cela mâ??ennuie
je peux couper lâ??alarme avec une petite clef, lâ??alarme se trouve en dessous du capot moteur avec la serrure
Par contre jâ??ai dĂ©jĂ pas mal secouĂ© ma voiture pour la faire fonctionner et rien ne se passe
Jâ??ai aussi un bouton sur les diodes qui clignote quand elle est activĂ©e
Quand je pousse dessus cela bib une fois câ??est tout ??
En faite il y a trois diodes lâ??une a cotĂ© de lâ??autre qui clignote la troisième elle ne fonctionne pas tout cela dans le mĂŞme boitier qui se trouve sur le montant gauche assis dans la voiture
Sur ma tĂ©lĂ©commande je nâ??ai quâ??un seule bouton
![[Image: oz459kzdp2.jpg]](http://www.imagehotel.net/images/oz459kzdp2.jpg)
Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins longtemps que nous.