Bienvenue,
Comme nous sommes voisins de département et que je suis dans l'essonne les jours ouvrés, je te propose de te montrer une "vraie" Volvo
car à l'instar de Baronletto
Pour completer l'avis de mes camarades, meme les 200/700/900 en diesel n'etaient pas des volvos à 100 % : le moteur est d'origine VW et que ces modeles souffrent aussi de défaut de conception meme s'ils n'aparaissent qu'apres 250 000 km ou 10 ans.
De toutes facons, le choix de la voiture se fait d'abord par le porte monnaie et ensuite par plein de criteres plus irrationnels les uns que les autres !!!
Le plus important, c'est quand meme d'acheter une Volvo. Il faut juste savoir que tu va mettre le doigt dans un engrennage
Comme nous sommes voisins de département et que je suis dans l'essonne les jours ouvrés, je te propose de te montrer une "vraie" Volvo

Citation :Je suis moi aussi un peu rétrograde car j'aime énormément les 200Sauf que moi, j'assume et que je roule avec :lol::lol::lol:
Pour completer l'avis de mes camarades, meme les 200/700/900 en diesel n'etaient pas des volvos à 100 % : le moteur est d'origine VW et que ces modeles souffrent aussi de défaut de conception meme s'ils n'aparaissent qu'apres 250 000 km ou 10 ans.
De toutes facons, le choix de la voiture se fait d'abord par le porte monnaie et ensuite par plein de criteres plus irrationnels les uns que les autres !!!
Le plus important, c'est quand meme d'acheter une Volvo. Il faut juste savoir que tu va mettre le doigt dans un engrennage

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
